Téléthon 2017

A propos :

Le Téléthon a été organisé pour la première fois en 1988, sur l’initiative de l’Association de la Suisse Romande et Italienne contre les Myopathies (ASRIM) et de la Fondation Suisse de Recherche sur les Maladies Musculaires (FSRMM) pour venir en aide aux malades atteints de maladies génétiques que l’on qualifie d’orphelines.

Fruit de cette première récolte de dons : 220’000 francs. L’action Téléthon se déroule le premier week-end du mois de décembre organisé par des centaines de personnes bénévoles, des sapeurs-pompiers, de la protection civile, des clubs services et sportifs, des sociétés locales etc.

Une fois de plus, les sapeurs-pompiers d'Erguël seront là !

Comme chaque années, nous serons présent dans les villages de la Ferrière, Sonvilier, St-Imier et Villeret le 9 décembre 2017 afin de soutenir cette action.

Voici ce que nous vous proposerons afin de vous restaurer aux différents endroits :

• Sonvilier : Dès 09h00, sur la place du village, vente de boissons, pâtisseries et peluches puis dès 11h30 fondue du pompier sur tronc.
  • St-Imier : Dès 10h30, avec "Noël ensemble", sur la place du marché, vente de boissons, grillade, soupe aux pois et peluches. Ambiance assurée !
  • Villeret : Dès 10h45 venez déguster la traditionelle soupe aux pois préparée par J-P Hêche et H. Flück sur la place du village. Vente de vin chaud et peluches. (Pour celles et ceux qui ne peuvent pas se déplacer, appeler au 079 568 25 63 pour une livraison à domicile). Dès 11h00, le St-Nicolas sera présent pour les enfants.

Nous nous réjouissons de vous voir nombreux lors de cette journée en compagnie de June !